Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

Liste des objets à échanger

Pour les détails du principe d'échange, voir ICI


Cliquer sur le lien correspondant (nom de l'objet) pour plus de détails, si détails il y a ;-)


Bracelet Fleur de Mars ECHANGE

IMG_0932

Bracelet élastiqué pour petite fée coquette - PLUS DISPO

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Papier décopatch "pin-up" - ECHANGE

Cliquez sur les photos pour agrandir

IMG_0891 IMG_0896  IMG_0895

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Bracelet Papillons Bleus
ECHANGE

IMG_0807
Bracelet pour petite fée - PLUS DISPO


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Bracelet Paradis

IMG_0809


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Colliers Kipic
(pas de lien disponible, cliquez sur les images pour les agrandir)

IMG_0838

IMG_0836
1 collier Kipic rouge


IMG_0837
1 collier Kipic vert

IMG_0830  IMG_0833


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Assortiment de Coupons de Feutrine 25 x 30

IMG_0865

1 coupon rouge
IMG_0866

1 coupon vert sapin
IMG_0867

3 coupons vert clair
IMG_0868

1 coupon vert épinard
IMG_0869

Troc du tout et d'1 ou quelques coupons

Ces coupons étaient "rangés" (hum hum) dans un carton. Il est évident que je leur donnerai un petit coup de fer avant de les expédier!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Kit Sac à Broder et Portemanteau Soleil
(de l'Atelier de Kitty je crois)

Pas de lien disponible pour les détails.
Cliquez sur la photo pour agrandir
Plus d'info, contactez-moi


IMG_0870

Le portemanteau soleil
IMG_0872

Le schéma
IMG_0873

Le sac à broder, les écheveaux de fils, l'aiguille

IMG_0874


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Collier segments - ECHANGE

IMG_0839

IMG_0827

Publicité
Commentaires
L
tout en bas, cliques sur "contacter l'auteur" :-)<br /> je t'envoie un mail<br /> Bizz
H
euhhhh, ben tu sais quoi, soit je suis super nouille, soit super aveugle, mais je ne sais pas comment trouver ton email...pour les contenant, je dois pouvoir te dégotter ça, mais les miens sont plus des trucs jolis mais pas des pots pour du dure, plus pour du liquide (ne suis pas très sûre d'être claire là) enfin bref, l'essentiel, est que mon email est le suivant heartsless_witch@laposte.net<br /> et que si tu m'envoie un email je te montrerai les contenants que je peux te proposer !! :)<br /> THW
L
Il me reste une feuille décopatch pin up si tu veux.<br /> Moi, je recherche des contenants pour cosmeto : 50ml, ou 60ml, ou 100ml<br /> Si ça te convient, passes moi un p'tit mail.<br /> Bizz
H
moi je veux bien t'échanger ton papier pin up decopatch.....<br /> <br /> que recherches tu en échange ? papier, serviettes ? cosmetos ??<br /> <br /> THW
T
alors je vais faire un album, legrimoire de tous les tissus que j'ai par couleur ....(comme ça tu verra les bleus, s'ils te plaisent , au plus vite et je vais bien trouver mon bohneur dans toutes ces belles choses.....
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité