Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Echanges en tout genre.... kesako ?

Alors voilà l'histoire du pourquoi et du comment :

Parfois je fabrique des "choses" qui ne vont pas forcément me servir, des bijoux que je ne vais pas forcément porter, ou qui conviendront plus particulièrement à des petites filles (et comme moi, j'ai un petit garçon et que je n'ai que très peu de petites filles autour de moi.....), des "choses" que j'ai envie de faire, qui me plaisent mais qui ne correspondent pas à ma déco, à mon ambiance, mon style.....

Parfois, j'ai des choses en double, des choses en trop, des choses dont je me suis lassée,..........
des perles, de la laine, des rubans, du papier décopatch, des livres, des vêtements pourquoi pas (pas des vieilles frusques!) mais aussi des huiles essentielles (voir mon autre blog "Le Grimoire" pour celles et ceux qui ne me connaissent pas) dont je ne me sers plus ou que j'ai en double et qui vont perdre leurs propriétés à la longue, des soins cosméto que j'ai fait en trop.....

Bref, toutes ces bricoles, babioles et autres, j'ai envie de les échanger, de faire du troc.

Le principe est simple :

Un "truc" trouvé dans ma catégorie "ECHANGE EN TOUT GENRE" vous plait ? vous me proposez un troc avec l'un de vos "trucs" à vous!

Si vous n'avez rien à échanger pour une raison ou une autre mais qu'un bijou (par exemple) vous plait vraiment, je ne vous demanderai dans ce cas que le prix des fournitures (lien du site marchand à l'appui) tout simplement parce que je les achète et le prix des frais d'envoi (ça va pas chercher bien loin!)
Je ne compterai en aucun cas le temps de travail car ce n'est pas du travail mais un loisir, et que je ne fais pas cela pour "vendre". Soyons clair ;-)

Si des "trucs" sont en double ou en triple........ je mettrai le nombre dispo à côté de la photo.

Une fois un "truc" échangé, hop, je le raye puis l'enlève de la liste.


Qu'échanger avec moi
?
Ben, de tout, idem, des perles, de la laine, des rubans, des bijoux, des cosméto maison, des petits pots pour mettre des baumes, gloss à lèvres, fards à paupières, des poudriers pour mettre mes blush, des papiers décopatch, des supports à décorer............

Je ferai parfois des demandes de trocs si j'ai besoin d'une chose que j'ai du mal à trouver....

Vous en pensez quoi de tout ça ? ça vous dit ?

Alors les 1ers "trucs" à échanger sont !

Publicité
Commentaires
M
Géniale, ton idée! Un p'tit coucou en passant!Bisous
H
ben on va aller voir ça alors !!! ^_^
P
super ton idée :)
L
Ben, Libellune, avec moi ça marche?!<br /> Sinon la liste est juste en dessous de ce message!<br /> ;-)<br /> Merci<br /> Bizz
L
Merci FD!<br /> La liste s'allongera et sera actualisée au fil du temps<br /> Bizz
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité