Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

Je suis tellement heureuse.....

WP_sarahBSeiter

J'ai hésité à vous l'annoncer si tôt (je suis enceinte d'1 mois 1/2), mais comme j'avais annoncé ma 1ère grossesse de très bonne heure aussi (il faut dire qu'après 2 ans 1/2 d'attente et 2 opérations pour le premier, on a qu'une hâte, c'est de l'annoncer à la terre entière!), et que cela m'a porté chance, je fais de même pour cette 2ème grossesse (juste histoire de conjurer le mauvais sort!)

J'ai passé une écho de contrôle hier et je suis fière ;-) de vous annoncer que futur bébé est bien positionné et mesure.... tadam

13mm !!!!!


Alors voilà............

un petit être d'Amour grandit doucement à la douce chaleur de mon corps
bercé par les doux battements de mon coeur

12526_AG15010

Publicité
Commentaires
H
ohhhhhhhhhhh , beh dis donc , ça , c'est une trop bonne nouvelle ! les bébés c'est LE moment le plus chou , le plus beau pour une femme !!!! je souhaite que tu vives pleinement ta nouvelle grossesse , profite bien de ces moments égoïstes !!! hihi !!!!! après , c'est vrai qu'on peut en profiter encore longtemps , mais là au moins ils sont qu'à nous !!! mdr !!!<br /> gros gros bisous !!! ça fait trois grossesses qu'on m'annonce en quelques jours , c'est trop bien !!! ^_^
L
Merci d'être venu te ballader chez moi Peter Parker!<br /> Bon week-end à toi aussi!<br /> Et je suis heureuse que Titine soit sauvée, prends-en soin en souvenir de cet être cher.
P
Ce qui est bien sur un blog, c'est que l'on peut se ballader au fil des billets et de passer un instant chez quelqu'un sans savoir qui c'est.<br /> <br /> Mais vu que le titre ma plus, j'ai cliquer et je constate qu'éfféctivemen tu es heureuse d'annoncer à la blogosphére cette joyeuse nouvelles.<br /> <br /> Bon week end.
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité