Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Troc avec Zene

Bijoux en Fimo contre maquillage, tel est notre troc!

Malheureusement, je ne sais pas si cela provient de mon *§*µ* d'ordi ou de canalblog, mais je ne peux plus insérer de photos! aarrkk!


Super pratique pour vous montrer ses superbes créations !

Mais comme j'ai plus d'un tour dans mon sac, vous pourrez voir les beaux bijoux que j'ai reçu en cliquant sur les liens qui vous mèneront jusqu'à ses diaporamas..... ahahahahahaha

Bague verte
Bague tons chauds
Bracelet  rouge
Collier
Broche

Par contre, pour ma part, il faudra vous rendre sur Le Grimoire mais attendre que je puisse de nouveau insérer des photos! ou fureter dans la catégorie MAQUILLAGE pour avoir une idée de ce que recevra Zene d'ici 72h !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
@Zene = oui oui, je sais pour le collier mais c'est pour donner une idée parce que le mien (héhé!) je l'ai pas trouvé dans ton diapo.<br /> Et ouaich! tout me plait énoormément! ;-)<br /> J'espère que mes p'tits produits te plairont aussi.<br /> <br /> @douxme = oui, elle a des doigts de fée Zene!
D
c'est magnifique! elle est douée Zene! ^^
Z
hi hi y'a juste une pitite erreur sur le collier mais c'est pas grave, c'est le même principe lol Contente que ça t'ai plu! A bientôt, biz. Zene
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité