Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

La reine des cadeaux.....

.... c'est ma NSP MU'KADO (la bien nommée!)

"Tu vas bientôt recevoir un petit colis..." m'avait-elle dit....

J'ai bien cru devoir prendre un transpal pour le ramener chez moi!!!!! si si!!

Vous voulez savoir quelles merveilles les habiles mimines de Mumu ont confectionnées pour moi ?

2 tasses et sous-tasses décorées à la main

tasse

cadre en mosaïque

cadre

bougie carrée décorée de bâtons de cannelle

bougie

2 oeufs en fimo et leur support

oeufs

pendentif fleur cloisonné méthode Polykris

pendentifs

2 ramequins serviettés

ramequins

flacons décorés en fimo

pots

2 belles petites grenouilles pour compléter ma collection de salle de bain

grenouilles

Bon, manque de bol, entre les problèmes de connexion internet et mon numérique que j'ai oublié de recharger.... il va falloir attendre un ch'tit moment avant de voir les photos

Non, n'attendez plus, elles y sont!

Mais vous pouvez avoir un bel aperçu de tout ceci sur son site MU'KADO

Merci merci Mumu! tu es géniale!

Publicité
Commentaires
H
wouuuf , vivement les photos ....
M
vivement qu'on voit les photos!!
M
Il était pas si gros que ça mon colis!! lol<br /> En tout cas ça m'a fait plaisir de faire tout ça pour toi...y'a pas eu de casse!!merci les PTT!!!<br /> plein de bisoussssssssssssss
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité