Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Tableau Paysage de Noël "3D".....

J'avais envie de faire un petit tableau sur le thème de Noël pour mon fils, mais je ne suis pas très douée en dessin!
J'avais récemment réalisé un petit bonhomme de neige avec des boules en polystyrène et ça m'a donné l'idée d'un petit tableau en 3D....
Me voilà donc partie à farfouiller dans mes cartons d'"affaires en tout genre" à la recherche de.... je ne savais pas trop quoi!

Finalement, j'en suis ressortie avec 2 boules en polystyrène (1 petite et 1 moyenne), de la feutrine rouge et verte, de la peinture acrylique, de la peinture 3D, de la peinture pailletée, des stickers, de la colle, un renne et un sapin en feutrine, une feuille cartonnée.....

Et voilà "l'oeuvre unique et originale" LOL :

tableau_3D
Sapin et renne en feutrine, bonhomme de neige réalisé avec des boules en polystyrène peinte en blanc et de la feutrine

tableau_d_tail2
Neige scintillante en peinture 3D Puffy blanche (elle gonfle à la chaleur = sèche-cheveux sur carton, plastique.... et fer à repasser sur tissu) + peinture translucide pailletée, boules du sapin également en peinture 3D Puffy, stickers cadeaux

Tableau_d_tail
Voui voui, mon renne n'est pas droit
mais je ne l'avais pas encore collé au moment de la photo
je voulais voir ce que ça rendait avant....

tableau_d_tail3
Ciel étoilé (peinture acrylique + peinture translucide pailletée) , flocons de neige et étoiles (paillettes à coller), Père Noël dans son traineau tiré par son fidèle Rudolphe (stickers)!

Bon, je sais c'est très "scolaire"!

Mais en même temps, je me dis que ce mélange de textures, ces différences de toucher, ça peut être sympa aussi pour ma "bébée" qui devrait avoir dans les 1 an Noël prochain....

Allez, c'est bon! vous pouvez rire (mais sans vous moquer hein!)

Publicité
Commentaires
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité