Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

NSP Number 3

Muriel avait laissé un message sur "Potions et Chaudron" et sur le blog de Tallulah, car elle recherchait une NSP "cosméto". Comme je vais régulièrement sur ces 2 blogs, je suis tombée dessus.

Je suis allée voir son site MU-KADO et je suis restée en admiration devant son talent!

Illico, j'ai posé ma "candidature"..... et.....

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

JE SUIS L'UNE DES NSP OFFICIELLE DE Muriel!!!!! Comme Fanette!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Allez, et de 3  ;-)

Bon, ben, j'ai du pain sur la planche moi!

Va falloir que je bosse dur dur!

Pitié, donnez moi des journées à rallonge!

19753_T5AH2U35QV1LW7UZ53LXC4ASBLWZCW_a36_jpg_H043417_L

Publicité
Commentaires
M
cool cool!!!on se la joue cool!!<br /> Mais chuttttttttttt!!top secret jusqu'à qu'on recoive notre petit colis!<br /> bises à toi
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité