Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

CADEAUX DE.... MU-KADO!

Voici les superbes cadeaux de ma talentueuse NSP Mu-kado..... je les ai reçu depuis un certain temps....
ils sont en image sur "Le Grimoire" mais je vous les remets ici, juste pour le plaisir


IMG_1036
Superbe cadre en pâte fimo exactement dans les tons de mon séjour!!

IMG_1040
Très belle bougie décopatchée.... rose rouge....

IMG_1037
Bougie en gel parfumée avec une superbe rose rouge
en pâte fimo (ben, oui! la rose rouge est l'une de mes fleurs préférées)

IMG_1044
un "marque-ta-page" en pâte fimo avec un "je ne sais quoi" de gothique qui me plait énormément!

IMG_1041
un stylo et son porte-stylo en pâte fimo noir et crème qui trône fièrement sur mon bureau depuis déjà un p'tit bout de temps

IMG_1042
en gros plan "siou-plait"! superbe!

IMG_1043
The porte-clés qui ne me quitte plus.
Avec, regardez bien, les 2 breloques en pâte fimo noir et crème

IMG_1045
et les feuilles de décopatch bleues........

Elle est pas géniale mumu, hein?!

Des mains en or et un talent fou!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Allez vite vite sur son site découvrir ses merveilleuses créations.


Publicité
Commentaires
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité