Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Petit troc....

Petit troc entre Nanibou'j et moi (moi ici!) :

Une bougie contre des soins pour ses cheveux dans le besoin


IMG_1004
Un shampooing 100ml pour cheveux secs à très secs à l'huile d'avocat, protéines de soie marine, HE Ylang-ylang et Palmarosa

Un shampooing 100ml pour cheveux secs à la cire de jojoba et huile de macadamia, protéines de soie marine, HE Bois de Rose, Géranium Rosat et Ylang-ylang

Un masque réparateur aux beurres d'avocat et de karité, huile de ricin, protéines de soie marine et HE Santal et Géranium Rosat

Publicité
Commentaires
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité