Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Déco Pochoir

Une copine m'avait donné une petite boite en genre de plexis, transparente (cadeau d'une marque de cosmétiques pas franchement bio....) pour ranger diverses petites choses

BOITE_VIDE

Un peu tristounet dans ma salle de bain, alors j'ai décidé de la décorer à la peinture spéciale pochoir (exactement celle-ci )

le couvercle

IMG_0948


un des deux côtés

IMG_0949


vue d'ensemble (je sais, j'aurai dû tourner mes photos!!)

IMG_0947

Appliquez votre pochoir sur votre support, fixez-le pour l'empêcher de bouger (avec un peu de scotch invisible, celui qui se décolle sans laisser de traces!).
Il existe des pochoirs auto-collants, c'est génial!

Il suffit de mettre un petit peu de peinture sur un bout de carton (si on a pas LA palette du peintre), d'en prélever un peu avec le pinceau brosse en tapotant (éviter les catons, faites bien attention que le bout du pinceau soit totalement imprégné de peinture sinon vous aurez des manques dans votre motif).

Soit vous tapotez pour appliquer votre peinture, soit vous effectuez des mouvements circulaires.

Pour foncer la couleur, il suffit de repasser une couche, bien entendu!

Attendez quelques instants pour retirer votre pochoir, afin d'éviter les bavures.

Publicité
Commentaires
M
Je suis spatiente je suis patiente!!!mais...........il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
L
Ouh que oui, je vais la pister!! ;-)<br /> Mais, bouh!!!! j'arrive pas à faire de belles étiquettes! mon imprimante déc..... en plein!<br /> c'est toujours comme ça! <br /> bouh! ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai presque fini les produits, il me reste un..... à faire et hop!<br /> Juste encore un peu de patience mumu!<br /> Bizzzzz
M
Un truc tout simple et qui donne un superbe effet!<br /> bravo à toi<br /> Eh psssssssssssssssstttt Mumu, écoute....<br /> Piste la voiture jaune dans les jours qui viennent..On sait jamais..<br /> Bises
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité