Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Les cadeaux de Moufette

Pour mon anniversaire, ma NSP Moufette, m'a envoyé un très charmant petit colis.

Bon, j'ai des soucis info en ce moment, les photos ne veulent pas s'enregistrer sur Canalblog..... donc RV prochainement pour les photos, lorsque ce satané info voudra bien fonctionner correctement!

Mouff' m'a donc confectionnée un charmant coeur matelassé en tissu rouge aux motifs dorés à accrocher au sapin (vous verrez sa photo en attendant la mienne sur le site de Carole)

Et une jolie bague spirale en perles de rocaille vertes et mauve qui va à ravir avec le petit pull kaki que m'a offert ma belle-mère! :-)

Mille mercis ma Mouff' d'avoir pensé à moi et de m'avoir offert de si jolis cadeaux.

Je t'embrasse.

Janvier 07 =  Voilà la photo....... ça remaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!

  bague_mouff

Publicité
Commentaires
L
Bonnes fêtes à toi également.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
H
bonnes fêtes ...bizzzzzzzzzzzzz
M
Rhoooo! Je t'en prie, suis toute rouge! Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent et je te fais un gros, gros bisou!
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité