Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Broche-épingle "Papillon d'Orient"

Après la réalisation de la broche "Lilirose", je me suis lancée seule, c'est-à-dire sans modèle, sans kit.

J'ai donc fabriqué une autre broche (toujours pour ma soeurette) mais cette fois dans les tons orangés (elle adore!) très à la mode cette année.

- broche-épingle argentée
- perles de rocailles - tons chauds
- toupies swarovski topaze 4mm - tons chauds
- perles acryliques forme bouton de fleur (1 grosse - 4 moyennes) - tons chauds
- perle en verre forme carrée avec fil métallique doré - tons chauds
- ruban satin
- sequin argenté 16mm
- breloque papillon argenté
- paillettes rondes percées
- divers apprets

                            BROCHE_ORANGE_1

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli dans ces coulerus. bravo pour ta 1ère broche "toute seule". A bientôt
M
Tons chauds, j'aime encore plus! Elle est tout simplement magnifique.<br /> Et le nouveau décor de ton blog est très agréable ainsi!
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité