Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du Grimoire
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Kit broche-épingle "Lilirose"

Il y a quelques mois, j'ai découvert le site de loisirs créatifs : L'Atelier de Kitty.

On y trouve tout un tas de kits pour fabriquer facilement : bijoux de toute sorte, sacs en feutrine, objets de déco en mosaïque, en laine cardée, en feutrine...... et divers accessoires.

Je recherchais justement des modèles de broches-épingles à réaliser pour l'anniversaire de ma soeur.
Comme je n'avais jamais fabriqué ce genre de bijoux, et que je ne savais pas trop comment m'y prendre, je me suis dit qu'un kit serait idéal pour débuter.

Je me suis donc laissée tenter par la broche "Lilirose".

                                 lilirose_250 photo de l'atelier de Kitty


J'ai donc reçu tous les éléments de la broche avec schéma et notice de montage.

                                   lilirose_kit_600 photo de l'atelier de Kitty


Et voici la broche terminée :

                         BROCHE_ROSE

                         BROCHE_ROSE_1
         
Vous remarquerez que les 2 pétales en feutrine sont manquantes. Non, ce n'est pas une erreur! Ma soeur préfère sans!

Pas si mal pour une première, non ?

Publicité
Commentaires
L
Oui, je connais bien Perles & co. Beaucoup de mes perles viennent de chez eux.<br /> Je ne connais pas hdp mais j'irai faire un tour.<br /> Bises
E
superbes tes bijoux, connais tu perles and co pour le matos et hdp comme forum de perleuses ?????
L
oui, je trouve que les kits sont de bonne qualité.<br /> Les explications sont claires....<br /> J'ai envie d'essayer encore des choses chez elles, j'en reparlerai sûrement.
H
j'aime bien ce qu'elles font et les kits qu'elles vendent , ils ont l'air sympa et de bonne qualité ...mais je n'ai jamais encore commandé là-bas ...ça vaut le coup ?
T
ben didonc oui , c'est super joli!! <br /> mouff toi t'es une mine de bonne adresses!! je note...(bellemaman adore les perles, elle fait des trucs )
Aux fils du Grimoire
Publicité
Aux fils du Grimoire
Publicité